Génération de leads

Faut-il optimiser pour le référencement naturel une landing page de SaaS ?
Génération de leads · 23. mars 2023
Est-ce une bonne idée d'optimiser une landing page quand on est éditeur de logiciel ? Pas forcément, il suffit de consulter les résultats de recherche Google pour s'en rendre compte. Dans cet article de blog vous découvrirez pourquoi il est parfois inutile d'optimiser le contenu de vos landings pages, surtout si c’est au détriment de l'UX (Expérience utilisateur)
6 leads magnets pour développer votre mailing list
Génération de leads · 22. novembre 2021
Vous avez besoin de faire grossir rapidement votre mailing list ? Avez-vous pensé à créer des leads magnets ? Livres blancs, webinaires, formations gratuites... ces contenus à forte valeur ajoutée pour votre audience sont la clé pour collecter des adresses e-mail auprès de prospects qualifiés.

Comment rédiger un cas client qui convertit ?
Génération de leads · 25. mai 2021
L'étude de cas est le 3e contenu le plus utilisé en marketing B2B. Avouons-le, bien rédigé, le cas client permet de mettre en valeur l'expertise d'une entreprise et de convaincre les prospects encore hésitants. Dans cet article, nous vous expliquons comment transformer vos études de cas en de véritables outils de conversion.
Spam words français : la liste de mots interdits dans l'objet de vos emails
Génération de leads · 28. avril 2021
Pas envie que vos emails marketing attérissent en spam ? Dans cet article on vous explique pourquoi le choix des mots utilisés dans l'objet de vos emails est important pour assurer un bon taux de délivrabilité à vos campagnes emailing. Et on vous donne surtout la liste des mots interdits et considérés comme spam words par les fournisseurs de messagerie.

5 pages web à avoir absolument sur votre site internet
Génération de leads · 08. avril 2021
Certaines pages sont indispensables pour bénéficier de tous les avantages d'un site web professionnel. Dans cet article, nous allons voir quelles sont les pages web à avoir absolument sur votre site internet et comment les concevoir pour qu'elles séduisent les internautes et les moteurs de recherche.
Comment créer une page à propos efficace ?
Génération de leads · 04. mars 2021
La page à propos est l'un des éléments essentiels d'un site web. Nous seulement, elle répond aux questions des internautes mais elle peut aussi être décisive dans l'intention d'achat d'un consommateur. Dans cet article, on vous explique comment créer une page à propos accrocheuse et convaincante.

Génération de leads · 12. novembre 2020
Le Black Friday est une période importante pour les commerçants et pour les sites e-commerce. Rien qu'en 2019, près de 85% des Français on fait des achats à cette occasion. Pour les amener sur votre site web, l'envoi de newsletter est une étape cruciale de votre stratégie marketing. Mais qu'est-ce qu'une bonne newsletter pour le Black Friday ? On vous l'explique et on vous donne aussi des exemples de campagnes emailing dont vous pouvez vous inspirer.

FRANCE

 

Un Article pour le Web

Agence éditoriale web et SEO

 

54, rue Principale

57480 Haute-Kontz

France

 

+33 (0)7 62 14 0988

+33 (0) 3 82 59 03 24

contact@unarticlepourleweb.fr

 Grand-Duché de Luxembourg

 

Digitext sàrl

Agence éditoriale web et formation en rédaction web au Luxembourg et en ligne.

 

1, Heinrischmillen

 L-5670 Altwies

Grand-Duché de Luxembourg

 

+352 691 127 687

Audrey@digitext.lu